Phobia Escape Game par Familiscope

VOIR LA SOURCE DE L’ARTICLE

PHOBIA ESCAPE GAME - DA VINCI -

Description sur Phobia Escape Game Paris

Phobia Escape Game Paris offre un concept novateur d’Escape Game. Avec des effets spéciaux et des décors, les salles sont munies de mécanismes originaux et ingénieux qui apportent une grande fluidité au jeu. L’immersion est le maître mot chez Phobia Paris. Ici pas de cadenas en série.

Actualités Phobia Escape Game Paris

Phobia Escape Game Paris propose 4 aventures immersives :

– Da Vinci :
Connus pour être la meilleure équipe de cambrioleurs de Paris, cette dernière est engagée par un employeur secret prétendant être sur la piste du Graal. Sa mission sera de s’infiltrer dans le célèbre musée parisien du Louvre et de déchiffrer les indices laissés par Léonard de Vinci pour retrouver ce trésor inestimable. L’employeur se charge de neutraliser les systèmes de sécurité, mais il ne peut agir que pendant 60 minutes avant d’être repéré par la police. Ce délai dépassé, l’alarme se déclenchera et le fameux trésor sombrera à jamais dans l’oubli.

– Les disparus :
En 1324, la mystérieuse disparition de la famille Morel défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un tueur en série de la région, la police classe l’affaire faute de preuves… Jusqu’à l’intervention, plus de 80 ans après, d’une équipe de détectives spécialisés dans les crimes non résolus. Ensemble, ils auront pour mission de découvrir la vérité sur cette histoire.

– Houdini :
Quelques jours avant le début de sa tournée en France, Harry Houdini s’est blessé et ne pourra donc pas performer sur scène pendant quelques jours. Refusant d’annuler son spectacle, ce dernier souhaite engager des magiciens remplaçant. Cependant, ceux-ci vont devoir faire leurs preuves. Houdini a réussi à s’échapper d’une prison sous les yeux du gardien, alors qu’il était enchaîné, en une heure. Ils vont devoir reproduire son exploit et prouver qu’ils sont dignes de remplacer le roi de l’évasion sur scène.

– Loft 13 :
L’équipe devra se méfier de ce loft aux apparences ordinaires. On raconte que dans ce loft parisien plusieurs rites sataniques de sacrifices humains ont été réalisés par une secte. Mais elle n’est pas du genre à se laisser déstabiliser. Le temps presse, elle aura une heure pour s’échapper de ce loft avant d’être le prochain sur la liste…

Fermer le menu